Hôtels au bord de mer

Il n’existe rien de plus agréable que de séjourner dans un merveilleux hôtel au bord de mer pour les vacances en Espagne. De plus, on a le choix entre plusieurs établissements reconnus.

L’hôtel Acacias

L’hôtel Acacias est l’un des plus beaux hôtels en bord de mer en Espagne. Il se trouve dans le centre de Lioret de Mar, à seulement 50 m de la plage. Il met à la disposition de ses clients 46 chambres confortables avec un accès WiFi. Chaque chambre est équipée d’une télévision satellite, d’un coffre-fort, d’un téléphone, d’une salle de bain, d’un chauffage, d’une climatisation et aussi d’un balcon. L’établissement dispose également d’une salle de fitness, d’un spa, d’un sauna, d’un bain à remous et d’une piscine chauffée. Son emplacement est favorable pour le tourisme vu qu’il se trouve à 15 minutes de voitures du centre touristique de Tossa de Mar.

L’hôtel Arts Barcelona

L’hôtel Arts Barcelona est l’un des préférés des célébrités lorsqu’ils voyagent en Espagne. Construit en 1994, il est constitué de 44 étages qui comportent au total 482 chambres doubles très confortables. Il dispose également d’un bureau de change, d’un café, d’un casino, d’un salon de coiffure, de plusieurs boutiques, d’un kiosque et de trois bars. Par ailleurs, il propose des services de blanchisserie et une assistance médicale. Les chambres offrent une belle vue sur la ville et aussi sur le port de plaisance de Barcelone. La mer bleu-turquoise et la plage se trouvent à seulement 100 m de l’hôtel.


La Costa Brava espagnoleGNU Gabriele Delhey

L’hôtel Sunway Playa Golf

Pour passer de merveilleux séjours au bord de la mer, l’hôtel Sunway Playa Golf est l’endroit idéal. Il se trouve à Sitges, à 40 km au sud de Barcelone, juste en face de la mer. L’établissement dispose de deux grandes piscines avec animation, d’un gymnase, d’un grand restaurant, d’un jacuzzi et d’un bar-cafétéria face à la mer. L’hôtel propose aussi une pizzeria, un parc extérieur couvert et une salle de jeu pour les enfants. Diverses installations sont aussi à la disposition des clients pour l’organisation des réunions, des congrès, des présentations et d’autres évènements festifs. Il possède un spa spectaculaire au 5e étage accompagné de 4 salles de soins différents pour les soins esthétiques et les massages.

L’hôtel H10 Rubicon Palace

L’hôtel H10 Rubicon Palace est un établissement à 4 étoiles qui se situe à 1,5 km de la plage de Flamingo dans la Playa Blanca. Il est constitué de plusieurs chambres équipées de carrelage, de sèche-cheveux, de TV-satellite, de climatisations et de balcons. Il se distingue par les diverses animations qu’il offre au public si l’on ne cite que le Daisy Adventure pour les enfants. Les chambres de l’hôtel offrent une vue splendide sur les îles Lobos et Fuerteventura. Cet hôtel comporte aussi un salon de beauté et de coiffure, une bibliothèque, un magasin et deux ascenseurs panoramiques. Pour la restauration, les clients ont le choix entre le restaurant à la carte, le show-cooking, les buffets à thème ou encore les spécialités italiennes près de la piscine pour le dîner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *