Hôtels à Grenade

Avec ses sites touristiques exceptionnels, et surtout avec l’Alhambra, Grenade s’inscrit comme une ville qu’il faut absolument découvrir en Andalousie. Pour un hébergement, il existe à peu près 104 hôtels disponibles sur place.

Parmi les hôtels les plus appréciés et les plus recommandés des touristes, on peut citer le Vincci Albayzin, le Carlos V, le M A Puerta de los Aljibes, le Hotel Plaza Nueva ou encore l’Abba Granada. Tout un chacun peut être satisfait en matière de goût et de confort pour séjourner dans un excellent hôtel à Grenade.

On peut admirer une vue imprenable sur la beauté et l’envergure de la ville depuis une fenêtre dans le Carlos V ou encore profiter d’une douce baignade dans la piscine extérieure de MA Perta de los Aljibes après une visite dans la ville. La plupart de ces hôtels sont dotés d’une connexion internet haut débit ou encore d’un téléphone par chambre pour rester en contact avec le monde.


La Alhambra de GrenadeGNU Poco a poco

Par ailleurs, pour ceux qui recherchent une ambiance calme et sereine, l’Abba Granada est l’idéal. Et puis, cet hôtel dispose d’un spa avec un bain turc et un bain à remous pour s’offrir quelques moments de détente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *