Hôtels à Saint-Jacques-de-Compostelle

Saint-Jacques-de-Compostelle se trouve dans la région de La Corogne, en Espagne. Elle est très visitée, particulièrement par les chrétiens catholiques qui font du pèlerinage. Voici quelques catégories d’hôtels parmi lesquels vous pouvez choisir lors de votre séjour.

Hôtels pas chers

Hôtel Universal

Se trouvant sur Plaza Galicia, cet hôtel propose un bar-salon, des salles de réunion, un service de nettoyage à sec et une laverie. Il est accessible à partir 47 euros.

Hôtel Rey Fernando

Il se situe sur Fernando III El Santo 30 Santiago de Compostela La Coruna 15702 et dispose d’une réception ouverte 24 heures sur 24, un bar-salon, un accès Wi-Fi gratuit et un coffre-fort à la réception. Le prix varie entre 40 et 50 euros.

Hôtel San Clemente

Ce bel hôtel se repère sur la rue San Clemente. Il offre un accès Wi-Fi gratuit. Il dispose d’un personnel multilingue, d’une terrasse sur le toit et d’une laverie. Il est accessible à partir de 55 euros.

Hôtel Bonaval

Se situant sur Rúa Bonaval, l’auberge met à la disposition de ses clients un restaurant, un accès Wi-Fi gratuit et un service de nettoyage à sec. Le tarif varie entre 65 et 88 euros.

Hôtel Airas Nunes

Situé sur Rúa do Vilar, cet hôtel propose à ses clients un accès Wi-Fi gratuit, un bar-salon, un service de nettoyage à sec, un service d’assistance pour l’achat de billets et des visites touristiques.

Hôtels de moyenne gamme

Hôtel Montenegro

Il se remarque sur Rúa de Xelmírez et propose un bar-salon, un café, un petit-déjeuner gratuit, des journaux gratuits et un accès gratuit à Internet. Il est accessible à partir de 77 euros.

Nest Style Santiago

Il se situe sur Rua Doutor Teixeiro et dispose d’un internet haut débit gratuit, d’un salon de café et d’un coffre-fort à la réception. Le tarif varie de 73 à 99 euros.

Hôtel Gelmírez

Cet hôtel offre un accès gratuit à Internet, un poste informatique, un centre de fitness, un service de conciergerie, un service de soutien pour les touristes. C’est une habitation non-fumeurs accessible à partir de 75 euros.

Pombal

Cet hôtel propose un accès à Internet gratuit, un personnel multilingue et des journaux gratuits. C’est un hôtel non-fumeurs abordable à partir de 75 euros.

Ruta Jacobea

L’établissement offre un accès gratuit à Internet Wi-Fi, une salle de réunion/conférence, un service de soutien pour les touristes, un parking gratuit et des journaux gratuits. Le tarif est autour de 66 euros.

Hôtels de luxe

AC Palacio del Carmen

Cet hôtel met à la disposition de ses clients un centre de remise en forme, un sauna, un accès à Internet gratuit, un centre d’affaires, un bar-salon, un service de conciergerie et un service d’organisation de mariages. Le prix est à partir de 119 euros.

Parador de Santiago

Situé sur Plaza do Obradoiro, l’établissement propose 2 restaurants, un bar-salon, un accès gratuit à Internet, un service de conciergerie et de soutien pour les touristes. Le tarif tourne aux environs de 240 euros.

Gran Hotel Santiago

Cet hôtel offre un bar-salon, un accès gratuit à Internet, un service d’assistance pour les touristes et un service en chambre 24 heures sur 24. Le prix est d’environ 350 euros.

Hôtel Spa Relais & Chateaux A Quinta da Auga

L’hôtel possède un centre de bien-être, un accès à Internet, un restaurant café et un service de soutien pour les touristes. Il est accessible à partir de 156 euros.

Eurostars Araguaney

Il se trouve sur Rua de Alfredo Branas et dispose d’une piscine, d’un sauna, d’un accès Wi-Fi gratuit et diverses prestations intéressantes, comme le service de location de voiture de luxe. Il est accessible à partir de 99 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *