Hôtels à Salamanque

Faisant partie du patrimoine de l’UNESCO, la cité de Salamanque déborde d’originalité, de ferveur et de dynamisme. Surnommée la ville dorée, ses recoins dégagent un charme particulier de par ses monuments. Voici un petit guide des meilleurs hôtels à Salamanque.

Hôtels pas cher

Hôtel Artheus Carmelitas

L’hôtel Artheus Carmelitas est une somptueuse résidence qui accueille les touristes avec ses 69 suites. Cette taverne 4 étoiles offre une vue imprenable sur l’église romane qui siège à quelques pas de Plaza Mayor.

Hôtel Monterrey

Situé au niveau du quartier économique, ce palace à l’allure évoquant le mouvement néoclassique dispose de 143 chambres. Le centre populaire à proximité est la Plaza Mayor.

Room Mate Vega

Cet hôtel renferme 38 appartements pratiques et douillets équipés d’une télévision, d’un air conditionné ainsi que d’un solide coffre protégé.

Hôtel Rector

Cette attrayante et imposante auberge localisée près de la Cathédrale de Salamanque renferme un bar et dispose d’un accès internet. Ses suites ont également une climatisation pour que votre séjour soit le plus plaisant possible.

Vincci Ciuda

Avec plus de 80 chambres et une multitude de salles de réunion, Vincci Ciuda est un hôtel qui sort du lot. Les sites touristiques populaires aux environs sont la Plaza Mayor et le Roman Bridge.

Hôtels de moyenne gamme

Salamanca Suite Studios

La Salamanca Suite Studios est un appart ‘hôtel qui comporte 22 belles suites aménagées d’une climatisation, d’une télévision à écran plat et d’un accès WiFi. L’endroit se trouve à une bonne distance de la Cathédrale de Salamanque et du Musée d’Art nouveau et Art déco.

Petit Palace Las Torres

Non loin de Plaza Mayor, ce magnifique hôtel 3 étoiles offre 53 chambres accompagnées de quelques assortiments supplémentaires tels qu’un minibar ou un ordinateur.

San Polo

Disposant de 37 pièces en tout, cet hôtel met à disposition des clients des salles de réunion, un restaurant et un bar. Vous pourrez passer un coup de fil depuis votre chambre.

Silken Rona Dalba

Non seulement Silken Rona donne accès à plus de 80 chambres, mais il emploie également un guide touristique pour assouvir la curiosité des vacanciers. Le lieu est situé près du Couvent de Saint-Étienne.

Abba Fonseca

Érigé il y a environ 13 ans maintenant, l’Abba Fonseca est un immense hôtel de 86 chambres déroulées sur 4 étages. Il se trouve à moins de 500 mètres du centre de Salamanque.

Hôtels de luxe

TRYP Salamanca Centreo Hôtel

Affichant la notation « 5 étoiles », l’hôtel TYRP Salamanca, près du Paseo de Canalejas, renferme un service de restauration qui propose une cuisine concoctée avec minutie et professionnalisme.

Vincci Ciudad De Salamanca

Cet établissement 5 étoiles contient 78 appartements établis avec un célèbre restaurant, le Via Plata. Il est implanté à quelques mètres du Palais des Congrès en direction de Portugal.

Hôtel Alameda Palace

Disposant de plusieurs centres de conférence idéaux pour vos réunions ou vos séminaires, l’hôtel Alameda Palace offre une vue unique sur toute la ville de Salamanque avec comme premier point de repère, la Plaza de España.

Parador de Ciudad Rodrigo

Original hôtel armé de nombreuses suites dignes des aristocrates et des personnages notoires, le Parador de Ciudad Rodrigo est encerclé de châteaux et de monuments comme la forteresse de Henri II.

Hôtel Oasis Horus

Situé à quelques marches de la Casa de las Conchas, ou de l’ahurissant pont Romain, l’Hôtel Oasis House offre des casernes avec télévision satellite, climatisation, radio, minibar et bien d’autres équipements pour le plaisir et le confort de ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *