Hôtels à Valence

Valence est une ville espagnole établie sur la péninsule Est, vers la bordure méditerranéenne. Région touristique et culturelle d’ontologie, elle recèle des musées et d’imposants monuments. Si vous avez la chance de visiter les lieux, découvrez les meilleurs hôtels à Valence.

Hôtels pas chers

Hôtel Dimar

Cet établissement se situe au milieu de la cité de Valence, à proximité de la Place de la Mairie ainsi que la Cité des Arts et des Sciences. L’hôtel met à la disposition des clients un bar et une connexion WiFi.

Ayre Hotel Astoria Palace

Ayre Hôtel Astoria Palace est localisée à quelques pas de l’aéroport de Valence. Se dressant près du musée national de la céramique, la taverne donne accès à un restaurant et un centre de fitness.

Barcelo Valencia

Avec un bar-salon et un centre de remise en forme, Barcelo Valencia ravit les touristes et les familles. Cet hôtel se trouve près du Palais des Arts Reina Sofia.

Confortel Valencia Hotel

L’hôtel Confortel Valencia est situé dans le centre de Valence à 500 mètres du Centre de congrès de Valence. L’auberge dispose d’un café et d’un bar-salon.

Hôtel Villacarlos

L’Hôtel Villacarlos est un hôtel qui donne une vue sur la Palacio de la Música de Valencia. Ses appartements sont dotés d’un accès WiFi et d’une climatisation.

Hôtel de moyenne gamme

Sorolla Centro

Le Sorolla Centro se situe à 150 mètres du centre de Valence. C’est un établissement à trois étoiles qui offre un meilleur rapport qualité-prix. L’accès internet y est gratuit. Il dispose également d’équipements pour faciliter le déplacement des personnes handicapées.

Vinccy Lys

Situé à 2 minutes de la gare, le Vinccy Lys est un hôtel à quatre étoiles. C’est un endroit calme entouré de magasins. Son restaurant propose des plats méditerranéens.

Neptuno

À 3 kilomètres du centre-ville, le Neptuno est un établissement 4 étoiles. Offrant un bon rapport qualité-prix, il dispose des chambres tout équipées et climatisées. De plus, vous pourriez composer vous-même votre petit déjeuner au buffet.

Catalonia Excelcior

Le Catalonia est localisé en plein centre-ville, à quelques minutes de la station de métro et des arrêts de bus. De plus, il ne se trouve pas loin des sites touristiques de la ville. Au petit déjeuner, un buffet bien garni avec de produits frais sera à votre disposition.

Expo Hotel Valencia

Sis en plein centre-ville, à proximité du jardin botanique et de l’institut valencien d’art moderne ainsi que du centre commercial Mércado, c’est un charmant établissement qui vous donne la possibilité de profiter des chambres confortables et aussi d’une piscine.

Hôtels de luxe

Las Arenas Balneario Resort

À quelques mètres des eaux azur de la Méditerranée, ce majestueux hôtel 5 étoiles emmure un spa, un jacuzzi ainsi que des centres de bien-être.

Le Caro

Vous trouverez Le Caro en vous baladant sur les chaussées qui débouchent sur la cathédrale de Valence. Se dressant dans un somptueux palais du XIXème siècle, c’est un établissement 5 étoiles disposant de 26 chambres tout confort.

Hôtel Primus

Large de plus de 626 chambres, l’hôtel Primus surplombe la cité des Arts et des Sciences. La place offre une vue panoramique sur la gare et la station balnéaire. Il est doté d’un spa, d’un sauna et d’une piscine.

The Westin

Emmurant un spa de luxe, un restaurant moderne et une piscine, The Westin s’étend au cœur des jardins méditerranéens. Se trouvant dans le noyau de la localité, c’est un hôtel 5 étoiles qui avoisine la Cité des arts et des sciences.

Barceló Valencia

Barceló Valencia est un spacieux hôtel de 187 chambres, entouré du Palais des Arts Reina Sofía. Les touristes apprécient particulièrement son spa et son sauna finlandais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *